Fleur de vie 10cm

Peut également servir de plaque de rechargement pour petits minéraux (pierres roulées, bracelets...) mais aussi pour les verres d'eau ect..

Fleur de vie en bois

12,00 €
TTC
Quantité
Derniers articles en stock

 

Soyez rassuré, vos données sont protégées!

 

Envois rapide de vos petites merveilles! Avec numéro de suivi.

 

Artisanat français! Merci pour votre soutien aux petites entreprises!

 

Livraison en France, Allemagne, Belgique et Espagne!

PayPal

Description

Peut également servir de plaque de rechargement pour petits minéraux (pierres roulées, bracelets...)

Plus d'informations sur le pouvoir de la fleur de vie juste ici : Cour théorique sur la fleur de vie

"Ses utilisations :

            Par cette force de vibration, la fleur de vie est utile au quotidien. (Mais ce n’est pas magique, simplement utile. Après, faites-vous un avis propre et testez, c’est bien le meilleur conseil que j’ai à vous donner !)

-Dans l’habitat : La fleur de vie dans l’habitat, je vous en parle, par ce que moi-même je l’utilise. Au départ j’étais assez réfractaire, je ne comprenais pas vraiment la force des symboles, je ne voyais pas comment un simple symbole pourrait enfin m’aider, et pourtant ! Il est intéressant d’avoir une fleur de vie chez soi, voire même plusieurs, accrochée dans votre salon, dans votre cuisine ou dans votre entrée (je ne conseille pas la chambre, de mon vécu j’ai appris qu’il était très vite dérangeant d’avoir une fleur de vie accrochée au mur plus que quelques jours, mais je vous en parlerai plus loin !), votre bureau ou n’importe où. La fleur de vie aura une action bénéfique sur votre environnement. En effet, elle le réharmonisera, et rehaussera les énergies positives de votre environnement, et protègera aussi. (Je l’ai personnellement beaucoup utilisé en guide de protection, elle est intéressante et simple, mais si c’est pour la protection du bas astral il sera bon de la combiner avec d’autres moyens après un bon nettoyage des lieux !)

-Pourquoi pas la chambre ? : En quelques mots, une fleur de vie émet un tel taux vibratoire qu’elle en devient vite très dérangeante pour le sommeil. Donc évitez au maximum la chambre, et si ce n’est pas possible évitez au moins de dormir la tête juste en dessous. En effet, elle vous empêchera très vite de vous reposer à cause de son aspect dynamisant.

-Plantes : Vous avez une plante qui a du mal à tenir le bon bout, et bien la fleur de vie est là pour vous ! (Phrase marketing type, mais en fait ça fonctionne vraiment !). Il vous suffira de créer votre fleur de vie et de la positionner sous le pot de votre plante et voilà, le tour est joué. Elle reprendra vite du poil de la bête, et à ce moment-là vous pourrez l’enlever et le remettre quand vous le désirerez.

- L’alimentation : On en parle beaucoup des bienfaits de la fleur de vie pour l’alimentation, personnellement je n’ai l’ai jamais réellement utilisée dans ce sens, mais j’ai eu de très bons échos, du coup je me permets de vous en parler ! Son utilisation sera simple, elle pourra être utilisée pour garder des aliments plus longtemps, pour cela elle sera à placer directement dans le frigo ou le placard. Mais elle sera utilisée aussi pour l’eau, en effet un verre d’eau ou une bouteille d’eau placée sur une fleur de vie seront dynamisés. (Vous pourrez même voir à terme apparaitre de petites bulles le long des parois.)

          Pour l’alimentation, la durée de l’utilisation de la fleur de vie vous appartient, à vous de décider. Dans tous les cas, sachez qu’une fleur de vie ne perd pas de sa vibration, elle n’est donc pas à nettoyer ni à recharger !

-Les minéraux Certainement l’aspect le plus pratique de ce symbole ! Et que je conseillerai toujours, la fleur de vie pour les minéraux est simplement géniale simple et rapide. Vous n’aurez pas besoin de nettoyer ou de recharger vos minéraux pour les placer sur la fleur de vie. En effet, le symbole fera le travail lui-même. Il vous suffira simplement de poser vos minéraux sur la fleur durant quelques heures après avoir travaillé avec. Elles en ressortiront comme neuves ! Comme je vous disais, c’est un moyen pratique et rapide, mais pour moi il ne sera pas à faire continuellement, sauf quand vous n’aurez réellement pas le temps de quoi que ce soit. Pour ce qui sera des labradorites par exemple, il sera préférable de parfois les recharger et les nettoyer normalement, mais ceci ne sera que mon conseil, c’est à vous de voir ! Mais en tout cas la fleur de vie pour recharger votre pierre est tout de même un excellent moyen de gagner du temps !"

Détails du produit

1 Article