Pendule quartz

Comment débuter en radiesthésie, l’art de penduler.


Si vous venez jusqu'à lire cet article, je suppose alors que vous avez déjà un pendule pour vous accompagner! (sinon vous en trouverez ici). Il est quand même bon de rappeler, qu’un pendule est un pendule, qu’il n’est pas vivant et que c’est toujours une extension de vous.

L'éthique et le pendule.

-

Alors ça, ça peut vous paraître complètement idiot. Pourtant je trouve qu’avant de commencer il est quand même bien important de se pencher sur cette question qu’est l'éthique du pendule.

-

Comme dans toutes choses, les intentions sont importantes. Avec le pendule, on peut poser tout et n’importe quoi comme question, ne serait-ce que d’avoir des infos sur un sujet d’examen, ou essayer d’avoir des informations personnelles sur une personne. Tout est possible, pourtant réfléchissez bien avant de vous aventurer vers ce genre de choses! (On parlera, karma, univers.. Et si c’est sur des choses personnelles, on parlera de libre arbitre!)

-

Il faut savoir, que si votre question est motivée par une volonté lumineuse, et réelle d'évoluer, d’aider, et toutes autres pensées positives, d’amour et de lumière, rendra l’acte de penduler nettement plus puissant, et surtout plus conscient! Le tout en étant en accord avec les lois de l’univers.. Alors, quel est ton choix?

-

Premiers contacts:

-

Comment tenir un pendule

-

On retrouvera plusieurs manières de faire, mais pour commencer, on tiendra toujours son pendule avec sa main dominante! ( Droite si droitier ).

-

L’idée, quand l’on veut utiliser un pendule c’est de permettre un maximum de liberté au poids.

Comme sur la photo ci-dessous, vous pouvez tenir votre pendule entre le pouce et l’index, avec du fil passant dans votre main, laissant alors le pendule ou poids directement sur l’index.

-


Demander ses notions

-

Comme je vous l’ai dit dans l’article précédent, le pendule a un langage qui lui est propre.

Il pourra vous dire “Oui”, “Non” ou “Je ne sais pas”.

Vous connaîtrez ses réponses selon le mouvement qu’il aura! À vous d’apprendre à connaître votre pendule, en lui demandant ses notions.

-

Pendule, dis-moi “oui”.

-

Pour cette première notion, tenir le pendule, et bien calmer son esprit. Une fois bien calmé, demandez-lui mentalement “Quelle est ta notion de oui?”.

Lorsque votre pendule commencera à bouger, gardez bien votre concentration jusqu'à ce que vous puissiez clairement discerner le sens, ou la forme qu’il dessinera.

-


Si votre concentration défaille, recommencer depuis le début! Et peut-être même faire une petite pause histoire de calmer votre mental.

-

Répétez la même chose pour les différentes notions: Oui, non, je ne sais pas!

-

Une fois cela fait, soyez aux anges! Vous commencez à apprendre à vous connecter avec votre nouveau meilleur ami, le pendule!

-

Exercice pour débuter:

-

Souvent, quand je rencontre des personnes qui me demandent comment se perfectionner avec un pendule, je donne toujours le même exercice:

-

La dame de cœur

-

Cet exercice au jeu de cartes ( qui vous fera peut-être vous arracher les cheveux dans un premier temps), pourtant, il vous apprendra à faire confiance à votre pendule, à vous concentrer réellement sur quelque chose, et surtout vous obligera à ne pas pouvoir l'influencer!

-

L’exercice se trouve être assez simple, dans un jeu de cartes préalablement mélangé, vous vous entraînerez à retrouver la dame de cœur juste à l’aide de votre pendule.

-

1- Couper le jeu, se vider la tête et être dans un endroit calme

2- Demander au pendule dans lequel des deux paquets se trouve la dame de cœur

3- Bien observer la direction émise par le pendule

4- Une fois que vous aurez vu vers quel paquet se dirige votre pendule, vous ferez exactement la même chose que précédemment avec ce paquet.

5- Quand il ne vous restera plus beaucoup de cartes, il est mieux de les étaler face à vous (face cachée bien entendu), et de reposer la question au pendule.

6- J'espère que vous aurez trouvé la dame de cœur!

-

N’oubliez pas, la persévérance est la clé du succès! Faites toujours cet exercice dans un endroit très calme et reposé, les résultats ne seraient-ce qu’au niveau de la rapidité de réponse de votre pendule se feront vite sentir!

-

-

Vous avez lui la première partie ce cet article? Retrouvez la:

Qu'est ce que l'art du pendule, ou l'art de la radiesthésie?